Chers clients,
Nous vous demandons de ne jeter en aucun cas les emballages endommagés.
A la livraison, si vous constatez des produits endommagés lors du transport, nous ne pourrons accepter votre réclamation qu'en présence de photos de l'emballage endommagé!!!

Nous vous informons que toutes nos marchandises sont assurées par une compagnie d'assurance.
Nous acceptons les réclamations dans les 24h qui suivent la réception de la marchandise par le client.
En cas d’endommagement des produits pendant le transport, nous pouvons les remplacer, à condition
de remplir les critères suivants :
- au moment de la livraison, il est nécessaire de rechercher les moindres traces d'endommagement de
l'emballage telles que les rayures profondes, les trous, ainsi que tous les écrasements sur les colis.
- si vous découvrez des traces de détérioration de l'emballage à réception de la marchandise, il est
indispensable d’ouvrir les colis et de le noter dans les documents de transport en présence du transporteur
et avec sa signature.
- en cas de réclamation, nous vous demandons de bien vouloir faire des photos des produits et/ou de
l'emballage endommagé en nous indiquant la quantité exacte de produits endommagés.
Habituellement, les réclamations sont examinées par le transporteur dans un délai de 30 jours, mais si
vous respectez les conditions ci-dessus, ce délai ne dépassera pas plus d’une semaine.
En cas de validation de votre réclamation, nous vous remplaçons gratuitement les produits endommagés.




Le colis reçu par le client

Les traces des écrasements sur le colis

Les traces des écrasements sur le colis